Inscriptions aux Forb’estivales 2024

Du 8  juillet au 9 août, les jeunes de 2 à 18 ans pourront s'adonner à diverses activités. Les inscriptions sont ouvertes !

forb_estivales24.jpg

Formulaire d'inscription

Veuillez renseigner les activités souhaitées ci-dessus. Renseignez une 3e activité si les premiers choix ne sont plus disponibles.
Autorise mon enfant à être pris en photo par la Ville de Forbach et à diffuser les photographies sur lesquels mon enfant figure pour illustrer tous types de médias produits par la Ville de Forbach (bulletin municipal, site Internet, page Facebook, affiches, etc.)