Exposition Obsession de Yann Arthus- Bertrand

• Exposition
Mardi 04 avril 2023 - Mardi 25 avril 2023

Yann Arthus- Bertrand expose à la Syna

La ville de Forbach est fière d'accueillir l'exposition "Obsession !" de Yann Arthus-Bertrand du 4 au 25 avril, grâce à l’initiative et au concours de l’association Francophone de la Solidarité, portée par deux Forbachois.

Cette exposition est une occasion unique de découvrir l'œuvre de l'un des photographes les plus passionnés de notre temps. Les images de Yann Arthus-Bertrand nous invitent à réfléchir sur la façon dont nous interagissons avec notre environnement et sur l'impact que nos choix ont sur le monde qui nous entoure.

L'exposition "Obsession !" est une collection de photographies aériennes qui capturent la beauté du lac Magadi dans la province de la vallée du Rift au Kenya. Elle est un véritable hommage à notre planète et un appel à l'action pour la protéger.

La ville de Forbach est ravie de présenter ce travail saisissant à la Syna. Lieu de découverte des cultures du Monde, la Syna est l’endroit idoine pour recevoir cette exposition. Elle est un lieu de rencontre qui accueille aussi bien des expositions, des concerts, des conférences et des ateliers sur différents sujets liés à la culture et à l'histoire du monde.

L'exposition sera ouverte aux visiteurs du 11 avril au 25 avril 2023 du mardi au vendredi de 14h00 à 18h00.

syna1.jpg

syna1.jpg, par Vkremer