Elections Européennes du 9 juin 2024

Elections européennes

A l'occasion des Elections Européennes 2024, les bureaux de vote accueilleront de 8 heures à 18 heures, les électeurs de nationalité Française et Européennes, inscrits sur les listes électorales de Forbach.

La présentation d’une pièce permettant de justifier de son identité pour voter (notamment Carte Nationale d’Identité, passeport, permis de conduire, carte vitale avec photo) est obligatoire dans toutes les communes de 1000 habitants et plus.

OU VOTER ?

• Bureaux n°1,2,3 Salle des Fêtes, 26 rue Bauer
  • Bureaux n°4,5 Lycée Jean Moulin, rue Maurice Barrès (entrée côté rue de la Forêt)
  • Bureaux n°6,7,8,9 Foyer du Creutzberg, Avenue du Maréchal Leclerc
  • Bureaux n°10,11,12 Ecole Primaire du Wiesberg, rue du Wiesberg (petit gymnase)
  • Bureaux n°13,14 COSEC du Wiesberg, rue de Remsing
  • Bureau n°15 Foyer Culturel de Marienau, 93, rue Principale
  • Bureau n°16 Foyer "Mille Clubs", place des Bouleaux
  • Bureau n°17 Ecole Maternelle du Bruch, allée des Frênes
  • Bureaux n°18, 19, 20 21 Ecole Primaire de Bellevue, 11, rue Bellevue

Pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer afin d'accomplir leur devoir électoral, un service de transport gratuit est organisé pendant toute la journée du scrutin. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire à la mairie au 03.87.84.31.11.